Midnight Angels - Guilde de la Horde - Royaume du Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHP RAID
Inscriptions
Derniers sujets
» revann description
départ de spylacopa EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:59 par Psycocopatat

» Absence de helfine ^^
départ de spylacopa EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:57 par Psycocopatat

» [Enchantement] Enchanteurs de la guilde
départ de spylacopa EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:57 par Psycocopatat

» Soirée 09/11/09 Edc 10 suite
départ de spylacopa EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:56 par Psycocopatat

» Ce n'est qu'un au revoir
départ de spylacopa EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:17 par Psycocopatat

» sans intérêt
départ de spylacopa EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:57 par Hellfynkill

» départ de spylacopa
départ de spylacopa EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:57 par Psycocopatat

» Roster pr edc 10
départ de spylacopa EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:46 par Narexil

» Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10
départ de spylacopa EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:28 par psyloman

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

départ de spylacopa

3 participants

Aller en bas

départ de spylacopa Empty départ de spylacopa

Message  spylacopa Ven 13 Nov 2009 - 12:10

je tenais à m'expliquer au sujet de mon départ de la guilde !

J'ai passé de très bon moment durant cette année passée avec vous... L'ambiance a toujours été très bonne ! Je suis cependant parti même si je vais surement regretter les bon moment passé en votre compagnie...

Le problème étant que depuis le départ de grum ( et des autres ) l'ambiance est toujours la mais niveau organisation ça deviens n'importe quoi ! Pour l'instant nous ne sommes pas très nombreux à être dispo régulièrement , mais ce n'est pas pour autant qu'il faut régresser de la sorte !

Nous avons pas tous le stuff requis pour un edc mais c'est tout de même la que l'on va le trouver ce stuff et pas vraiment à uldu 10 ! Nous l'avons déjà clean une fois on peu le refaire... Il suffis juste d'un peu d'organisation et prendre les plus weak a tour de role pour leur permettre de se stuff ( car évidemment si on à 3 dps et un tank trop weak ca ne passera pas ) par contre si on avait organiser des tournante ça se serait surement mieux passé !

Enfin je pense personnellement que cela aurait pu s'arranger mais après le départ de hellfynkill je pense surtout que ça ne se fera pas de si tôt !! Sans compté qu'hier soir apres notre discution sur le canal de la guilde vous n'avez pas perdu de temps pour vous trouver un raid à EDC ...

Finalement je pense donc que mon départ vous enlèvera une épine du pied ! vous vous porterez certainement mieux sans moi et vous pourrai faire vos raid sans problèmes !

Sinon faire les raid avec vous a toujours été un plaisir et je reste avec mon demo dans la guilde pour la bonne ambiance qu'on y retrouve... je ne vous nie donc pas et je tient à rester en bon termes avec vous ! Mais pour spy je vais tenter ma chance ailleurs !

j' espere que vous avez pris la peine de lire mon post jusqu'au bout ... en tout cas je tenais à m'expliquer pour que vous sachiez que je tient à rester en de bon termes avec chacun d'entre-vous !

et merci pour tout les bon moments passé avec vous... ( je dois avoir qq screen simpa je les posterai un de c'est 4 !

spylacopa

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

départ de spylacopa Empty Re: départ de spylacopa

Message  Narexil Ven 13 Nov 2009 - 20:17

C'est vraiment dommage que tu parte =(
En effet , depuis le départ de grum c'est partie un peu en cacahouète ,mais bon =/
Mais je voie pas pourquoi on se porterai mieux sans toi en raid Surprised .
La guilde est dans une mauvaise passe , mais comme tout mauvais moment , il y a de bons moments =) .
Sur ce , je te rentre en amis pour qu'on reste en contacte ^^ .

Narexil

Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

départ de spylacopa Empty Re: départ de spylacopa

Message  Psycocopatat Mer 18 Nov 2009 - 10:57

Arf encore un départ );

Psycocopatat

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

départ de spylacopa Empty Re: départ de spylacopa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum