Midnight Angels - Guilde de la Horde - Royaume du Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHP RAID
Inscriptions
Derniers sujets
» revann description
Un voleur qui disparait ne s'enfuit pas mais surveille ses proies EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:59 par Psycocopatat

» Absence de helfine ^^
Un voleur qui disparait ne s'enfuit pas mais surveille ses proies EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:57 par Psycocopatat

» [Enchantement] Enchanteurs de la guilde
Un voleur qui disparait ne s'enfuit pas mais surveille ses proies EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:57 par Psycocopatat

» Soirée 09/11/09 Edc 10 suite
Un voleur qui disparait ne s'enfuit pas mais surveille ses proies EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:56 par Psycocopatat

» Ce n'est qu'un au revoir
Un voleur qui disparait ne s'enfuit pas mais surveille ses proies EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:17 par Psycocopatat

» sans intérêt
Un voleur qui disparait ne s'enfuit pas mais surveille ses proies EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:57 par Hellfynkill

» départ de spylacopa
Un voleur qui disparait ne s'enfuit pas mais surveille ses proies EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:57 par Psycocopatat

» Roster pr edc 10
Un voleur qui disparait ne s'enfuit pas mais surveille ses proies EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:46 par Narexil

» Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10
Un voleur qui disparait ne s'enfuit pas mais surveille ses proies EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:28 par psyloman

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un voleur qui disparait ne s'enfuit pas mais surveille ses proies

3 participants

Aller en bas

Un voleur qui disparait ne s'enfuit pas mais surveille ses proies Empty Un voleur qui disparait ne s'enfuit pas mais surveille ses proies

Message  Bifalet Lun 9 Nov 2009 - 16:09

Bon tout ce titre pour dire que l'ambiance midnight me manque, que tout le monde me manque et que j'ai envie de rejouer.

Le probleme étant que j'ai ouïe dire que beaucoup de monde plus ou moins investit dans la guilde etait parti, que ce soient des piliers ou meme tout simplement des membres. Ne pouvant plus me connecter, le fofo reste ma seule possibilité de communiquer avec vous, et j'aimerai savoir si les midnights sont toujours d'actualité, s'il reste encore des gens motivés ou que d'autres soient passés en joueurs casu, et puis bon savoir aussi ce qu'il se passe un peu dans ce bon vieux monde d'azeroth...

Bref, je passait pour un coucou et vous dire que vous me reverez sans doutes prochainement si l'envie m'en prend !!!!!

et surtout n'oubliez pas que C'EST LA FAUTE DE VERCYN !


Dernière édition par Bifalet le Mar 10 Nov 2009 - 14:03, édité 1 fois

Bifalet

Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un voleur qui disparait ne s'enfuit pas mais surveille ses proies Empty Re: Un voleur qui disparait ne s'enfuit pas mais surveille ses proies

Message  Narexil Lun 9 Nov 2009 - 18:27

Et oui certains sont partis =/ et c'est dommage .
Y'en a toujours des motivé mais moins qu'avant les départs ^^

Narexil

Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un voleur qui disparait ne s'enfuit pas mais surveille ses proies Empty Re: Un voleur qui disparait ne s'enfuit pas mais surveille ses proies

Message  Psycocopatat Mar 10 Nov 2009 - 14:01

Comme l'a dit Narexil, il y a moins de joueurs motivés ou disponible en ce moment m'ais comme toute guilde dans tout jeu en ligne, les effecifs changent.

Nous sommes dans une periode un peu terne, mais je suis persuadé qe de nouvelles recrues relanceront la machine, car les Midnigt reste une très bonne guilde.

Après la pluie, le beau temps Smile

Psycocopatat

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un voleur qui disparait ne s'enfuit pas mais surveille ses proies Empty Re: Un voleur qui disparait ne s'enfuit pas mais surveille ses proies

Message  Bifalet Mar 10 Nov 2009 - 14:02

J'espere que tu dis vrai psyco Wink

Bifalet

Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un voleur qui disparait ne s'enfuit pas mais surveille ses proies Empty Re: Un voleur qui disparait ne s'enfuit pas mais surveille ses proies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum