Midnight Angels - Guilde de la Horde - Royaume du Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHP RAID
Inscriptions
Derniers sujets
» revann description
Départ de Grumgok EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:59 par Psycocopatat

» Absence de helfine ^^
Départ de Grumgok EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:57 par Psycocopatat

» [Enchantement] Enchanteurs de la guilde
Départ de Grumgok EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:57 par Psycocopatat

» Soirée 09/11/09 Edc 10 suite
Départ de Grumgok EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:56 par Psycocopatat

» Ce n'est qu'un au revoir
Départ de Grumgok EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:17 par Psycocopatat

» sans intérêt
Départ de Grumgok EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:57 par Hellfynkill

» départ de spylacopa
Départ de Grumgok EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:57 par Psycocopatat

» Roster pr edc 10
Départ de Grumgok EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:46 par Narexil

» Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10
Départ de Grumgok EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:28 par psyloman

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Départ de Grumgok

+4
varren
djah
Elänéïa
Grumgok
8 participants

Aller en bas

Départ de Grumgok Empty Départ de Grumgok

Message  Grumgok Mer 21 Oct 2009 - 14:26

Bonjour à tous, comme vous pouvez le lire sur le titre du sujet ,j'annonce que je vais vous quitter.
Malgrès la bonne ambiance, la bonne guilde que sont les "Midnight Angels" , je pense que mon aventure s'arrête avec vous maintenant.Je n'ai aucuns reproches à faire à qui que ce soit mais c'est mon envie d'avancer dans le PVE qui me rattrape; même si on a recruté pas mal de monde je vois que cela ne suffit pas pour avancer "vite" dans le PVE. Donc je vais essayer avec mon ami irl Toshiraï (qui vous a quitté aussi) de faire une guilde qui s'appellera "Review" ,qui d'ailleurs a déjà été créée et qui recrute des personnes level80 ayant du stuff (niv. d'objet 213/219 mini) pour essayer d'avancer le plus rapidement possible dans le PVE HL.

J'espère retrouver une aussi bonne ambiance que chez les "Midnight Angels".J'espère que vous me comprendrez et que je n'aurais pas de reproche de qui que ce soit lors de mon Gquit et aussi qu'on restera en contact IG Smile

Je vous souhaite une très bonne continuation à tous.

Bon jeu à vous Smile
@ toute IG

Grumgok

Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Grumgok Empty Re: Départ de Grumgok

Message  Elänéïa Mer 21 Oct 2009 - 15:22

donc ce qui devait arriver, arriva.

Que nos routes se recroisent à nouveaux sur le chemin du pve hl que veux tu que je te dise ?

Malheureusement, je n'ai pas tes exigneces (stuff 213/219), donc je pense pas etre a la hauteur (ololquitutoutsquibouge).

Bon bah ce n'est qu'un au revoir, que le pve soit tient et que la guerre du HL commence *musique sinistre*

mdr....jve faire reporter avec frontiere si ca continu
Elänéïa
Elänéïa

Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Grumgok Empty Re: Départ de Grumgok

Message  djah Mer 21 Oct 2009 - 15:35

Moi honnêtement je reste perplexe.....

Quitter une guilde qui a 2 ans d'existence afin de créer une nouvelle guilde afin d'avancer plus vite je trouve ça un poil contradictoire,m'enfin bon...

Le problème dans wow c'est que vous voulez tout,tout de suite y'a qu'a voir le nombre de gars qui sont font guilder et qui gquit dans les 10 jours!
Alors fatalement l'avancer en raid 25 a du mal a se faire et comme d'habitude les envies personnelles priment sur l'entraide et l'aide au stuff des moins bien équipés....

Triste mentalité,franchement....

PS:j'espère que tu aura la courtoisie de ne pas recruter chez les midnights,ca ne serait pas très sympa...

djah

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Grumgok Empty Re: Départ de Grumgok

Message  varren Mer 21 Oct 2009 - 15:53

Bon, j'avoue être très triste de te perdre.
Néanmoins, je peux comprendre ton envie d'avancer, même si cela reste flou pour moi que tu doives quitter la guilde pour ca, comme je te disais déjà, tu peux organiser une équipe qui avance en PVE, sans pour cela créer une autre guilde, menfin bon. Et surtout, comment veux-tu réellement avancer 2 soirs par semaine ?

Ensuite, pour répondre à Djah, malheureusement, la configuration de la guilde et les libertés laissées, aussi louables soient-elles, ne permettent pas une réelle avancée en PVE, c'est ainsi, et personne n'y peut rien, chacun doit faire un choix entre son envie d'avancer et et son désir de rester dans une guilde comme la note, tu as fait le tien, Grum a fait le sien.

De plus, tu ne peux pas dire que Grum veut "tout , tout de suite", tu l'as doit toi-même, ca fait 2 ans que le PVE ne décolle pas dans la guilde...
Et parler d'envie personnelle en parlant de Grum, après avoir fait tout ce qu'il a fait, après avoir farmé et même organisé des raids dans des vieilles instances, pour justement stuffer les moins bien stuffés, c'est vraiment exagéré, au bout de 2 ans à s'être sacrifié pour les autres, sans penser à son avancée personnelle.

Bon vent a toi Grum, a bientot.

varren

Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Grumgok Empty Départ de Grum

Message  Hellfynkill Jeu 22 Oct 2009 - 7:17

Bonne analyse de Varren, nous ne pouvons en vouloir à Grum de faire ses propres choix.
Cependant, le joueur,le membre de la guilde que je suis accuse d'un peu d'amertume....
A mon humble avis, une guilde est un ensemble. Faire partie d'une guilde, c'est accepter de participer à quelquechose de plus grand, qui dépasse la simple volonté individuelle.
Il nous manque peut être un peu d'organisation, même si nos raidleads ont fait de l'excellent travail, cependant conclure que notre guilde ne peut pas avancer en terme de pve hl... je suis pas d'accord !
C'est dur de perdre à la fois un raid lead et un "ancien" de la guilde, mais dans wow comme dans la vie, nous faisons tous des choix !
Mon choix, c'est de croire que ton départ, Grum, c'est du gachis.
Je te souhaite en tout cas d'atteindre l'objectif que tu t'es fixé. L'esprit d'équipe, c'est aussi admettre que les autres puissent faire des choix différents.

Bonne chance

Hellfynkill

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Grumgok Empty Re: Départ de Grumgok

Message  hurgrim Jeu 22 Oct 2009 - 9:34

Moi aussi j'avoue que je ne comprend pas ta décision de quitter la guilde pour en monter une nouvelle afin d'avancer plus vite dans le pve HL. Je ne pense pas que ca soit la meilleure décision qu'il fallait prendre mais bon ce qui est fait, est fait...

Je te souhaite bien du courage. On se recroisera IG j'en doute pas et merci encore pour ce que tu as fais pour la guilde.

Bonne continuation Grumgok
hurgrim
hurgrim

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Grumgok Empty Re: Départ de Grumgok

Message  djah Jeu 22 Oct 2009 - 12:14

Je ne vais pas créer un nouveau thread mais je vous annonce mon départ de la guilde et de la horde dans un même temps....
Cela fait quelque temps que des amis proches veulent que je les rejoignent du coté ally(ils ne veulent pas venir chez les hordeux),j'avais jusqu'à là refuser mais des évènements récents m'ont fait changer d'avis....

Je viens donc de faire la demande de changement de faction,mes potes venant de migrer sur le culte.
Bonne continuation a tous.

Dédicace spéciale a celu,vercyn,bif,hurgrim et hell avec qui j'ai vraiment passer de bons moments.

djah

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Grumgok Empty Re: Départ de Grumgok

Message  hurgrim Jeu 22 Oct 2009 - 15:31

Arf toi aussi tu nous quitte *snif*
Pour aller chez les ally en plus !! Bouuuuuh
Tu vas prendre quelle race ???

En tout cas je te souhaite de bien t'amuser, de retrouver une bonne ambiance de guilde (si vous êtes entre potes çà devrait aller) et aussi je voulais te remercier d'avoir fait partie de l'aventure depuis le début, de nous être resté fidèle et puis aussi pour le boulot que tu as fourni sur notre ancien forum ^^
Merci pour tout. Ce fut un plaisir de jouer avec toi.

Au plaisir de se recroiser IG !!

Bon vent Djah
hurgrim
hurgrim

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Grumgok Empty Re: Départ de Grumgok

Message  Bifalet Dim 25 Oct 2009 - 1:02

Cela fait une eternité que je ne suis pas venu sur le fofo et que vois-je !!!! Deux départs dans le meme thread !!!!! *cri de douleur intense* AAAAAAAARGHHHHH !


OhMyGrum petit briscard ..... !
BOWDEL Djah vieux briscard ..... !

Bon vent a vous ce fut un plaisir d'avoir joué avec vous chez les Midnights Angels

Bifalet

Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Grumgok Empty Re: Départ de Grumgok

Message  Psycocopatat Mer 28 Oct 2009 - 13:46

Moi ca fait longtemps que j'étais pas venu sur le fofo et ces suite à ces départs que je suis venu faire un tour.


Pour ce qui est de grum j'avais déjà un peu parlé avec lui ingame, et il et sur que son départ est une bien triste nouvelle, mais je peux le comprendre, car comme l'a dit varren, l'effet pervers de la liberté de connexion donné au membres ne permet pas une bonne organisation des raids.

Cela dit, je ne comprends pas pourquoi créer une nouvelle guilde au lieu de rejoindre une guilde de geek, surtout qu'avec ton stuff et tes connaissances, tu n'auras pas de difficulté à entrer dans une des meilleure guilde du server.

Enfin, bon, c'est un choix, en tout cas bonne continuation et j'éspère qu'on se recroisera.

Pour ce qui est du départ de djah, c'est bien triste aussi, encore un plllier de la guilde qui s'en va Crying or Very sad . Tu nous diras au moi ton pseudo ally, qu'on te campe si on tombe sur toi lol

Allez, bonne continuation à vous deux et à bientot Smile

Psycocopatat

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Grumgok Empty Re: Départ de Grumgok

Message  Bifalet Mer 28 Oct 2009 - 13:50

Psycocopatat a écrit:
Enfin, bon, c'est un choix, en tout cas bonne continuation et j'éspère qu'on se recroisera.

Pour ce qui est du départ de djah, c'est bien triste aussi, encore un plllier de la guilde qui s'en va Crying or Very sad . Tu nous diras au moi ton pseudo ally, qu'on te campe si on tombe sur toi lol

Allez, bonne continuation à vous deux et à bientot Smile


+1 Psyco!!! Djah, pense a moi si jamais je me remet a jouer (tres tres probable) donne ton pseudo que je vienne te fritter les plumes Twisted Evil

Bisous a vus deux et A bientot

Bifalet

Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Grumgok Empty Re: Départ de Grumgok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum