Midnight Angels - Guilde de la Horde - Royaume du Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHP RAID
Inscriptions
Derniers sujets
» revann description
Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10 EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:59 par Psycocopatat

» Absence de helfine ^^
Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10 EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:57 par Psycocopatat

» [Enchantement] Enchanteurs de la guilde
Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10 EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:57 par Psycocopatat

» Soirée 09/11/09 Edc 10 suite
Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10 EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:56 par Psycocopatat

» Ce n'est qu'un au revoir
Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:17 par Psycocopatat

» sans intérêt
Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:57 par Hellfynkill

» départ de spylacopa
Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:57 par Psycocopatat

» Roster pr edc 10
Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:46 par Narexil

» Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10
Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:28 par psyloman

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10

4 participants

Aller en bas

Préférez-vous privilégier l'avancée Ulduar ou EDC

Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10 I_vote_lcap31%Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10 I_vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10 I_vote_lcap46%Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10 I_vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10 I_vote_lcap23%Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10 I_vote_rcap 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10 Empty Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10

Message  varren Mar 29 Sep 2009 - 19:08

Chers compagnons de guerre contre la légion ardente,

Avec l'acquisition facilitée des emblèmes héroïque depuis la 3.2, permettant d'acheter des items HL, les loots d'Ulduar se retrouvent obsolètes et bon nombre sont désenchantés.

L'effet s'accentue encore plus avec la sortie d'EDC 10 et ses loots de haut niveau ainsi que les emblèmes de champions qui peuvent y être récupérés.

Ainsi, aller à EDC 10 est plus rentable et paraît plus intéressant, mais au délà de l'amélioration du stuff de chacun, Ulduar reste une instance plus attrayante et plus agréable en terme de gameplay (alors que nous n'avons toujours pas tombé Vezzax et vu Yogg-saron), par rapport au peu de contenu dont a bénéficié EDC 10.

Je voudrais donc savoir si un emajorité de la guilde préfère privilégier l'avancée EDC 10 pour les loots ou Ulduar pour l'intêret des rencontres.

Attention, privilégier une instance, ne veut pas dire que l'autre sera abandonner, cela veut juste dire qu'elle sera prévue plus tot pour se donner toutes les chances de la faire, et éventuellement insister plus pou en arriver au bout.

Ulduar étant plus longue, grace a l'extansion d'ID, nous pouvons avancer dans celle-ci et tout de meme aller à EDC 10 en fin de semaine, garantissant moins de la terminer, et ensuite prolonger l'ID d'Ulduar pour la semaine suivante.

A vous de voter et d'éliminer ..... tongue

varren

Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10 Empty Re: Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10

Message  varren Jeu 1 Oct 2009 - 1:23

rien n'est obligé mais vous avez le droit de vous exprimé en plus du vote, si vous voulez , hein : )

varren

Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10 Empty Re: Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10

Message  hurgrim Ven 2 Oct 2009 - 16:07

Personnellement, je préfére privilégier Uldu 10 car nous ne l'avons toujours pas clean malgrès les nombreuses soirées passées là-bas alors qu'on a clean Edc 10 les 2 ou 3 premiers soirs où nous y sommes allés (arrêtez moi si je me trompe ^^).

Pour moi un bon boss est un boss mort et Vezzax et Yogg-Saron n'échappent pas à cette règle !! Je ne serais satisfait que lorsqu'ils suceront les cailloux de leur sombre repère ^^

Voilou.
hurgrim
hurgrim

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10 Empty Re: Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10

Message  Psycocopatat Mer 28 Oct 2009 - 13:53

Personnellement je suis sans avis, étant donné que je participe très peu au raid.

Mais je pense que EDC à trop forte dose doit etre lassant, car uldu comporte quand même plus de boss et donc pls de varieté

Psycocopatat

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10 Empty Re: Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10

Message  psyloman Jeu 12 Nov 2009 - 14:28

A l' heure actuel ns n' avons pa le roster nécessaire pr edc 10 , je dirai dc un gos +1 pr continuer a faire du ulduar pr stuff les gens de la guilde.

Comme jen ai parler hier soir avec certaine personne de la guilde le niveau de stuff est vraiment insuffisant pr ce dire qon va clean edc10 toute les semaines.
Il est donc nécessaire pr le guide de continuer ulduar avec une partie des gens stuff et lotre non pr donner la possibilité au unstuff d'avancer et ns permettre d' optimiser nos raid sur edc10.

Si vous vouler savoir ou vou en etes au niveau de vos stuff gemme et enchant et connaitre les raid ou votre stuff sera optimiser et ou vs recupererez du stuff correct pr vous je vs donne un site qui indique tout sur votre perso et ses limites.
le site est http://be.imba.hu vs naurez plus qua mettre le nom du serveur et celui du perso recherché.

en l'occurence g commencer a regarder pr certaine personne de la guilde et ns sommes pr linstant tres peu a avoir le stuff nécessaire pr aller clean edc10 sans perdre trop de temp .

Donc comme je l'ai expliquer pr moi c un GROS +1 pr continuer uldu si on veut pouvoir envisager ulduar.

Je vais creer un nouveau post ou jindiquerai toute les personnes pouvant a l heure actuel faire edc10 sans souci pr que lon soit fixer sur nos effectifs et sur le ou les roster possible pr une vraie avancée a edc10

psyloman

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10 Empty Re: Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum